Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
48 messages.
Bernadette a écrit le 30 mai 2017 à 10 h 29 min:
2e niveau Reiki effectué il y a déjà plus de 2 mois, que d'émotions ! mais toujours dans la bienveillance. Véronique merci 💖 A bientôt.
Carine a écrit le 22 mai 2017 à 13 h 15 min:
J'ai passé mon premier niveau de reiki avec Véronique en décembre et depuis je m'en sers tous les jours. C'est formidable ! J'aimerais bien passer mon niveau 2. Merci .
marie-laure martin a écrit le 2 avril 2017 à 8 h 45 min:
un stage Reiki premier degré On arrive et on ne sait pas trop à quoi s'attendre. On repart avec une richesse... : c'est une rencontre avec les autres et avec soi-même. Une 1ère étape dans la famille du reïki. Merci à tous. Merci Véronique pour cette bienveillance. Tu es géniale. Ne changez rien Dominique et toi !
Marisa GALASSO a écrit le 22 mars 2017 à 20 h 49 min:
L'année dernière j'ai subi une intervention très lourde qui m'a laissé des séquelles sur le plan visuel. J'étais très affectée par cette situation et mon moral était au plus bas. Mon médecin m'a alors conseillé le REIKI. Je n'en avais jamais entendu parlé, j'ignorais tout de cette pratique. Je suis arrivée chez Véronique plutôt crispée et il faut bien le dire n'y croyant pas. Dès la première séance j'ai constaté que quelque chose s'était dénoué et cela m'a encouragée à y retourner. Je ne le regrette pas, le REIKI a changé ma vie. J'étais "au fond du trou" et mon ascension vers la lumière a été spectaculaire. Mon entourage a été fortement impressionné de ces changements et moi la première. C'est un peu comme une seconde naissance, comme si un voile s'était levé pour me montrer l'essentiel de la vie. Un nouveau chemin à parcourir avec plus de sérénité en faisant les choix qui seront les meilleurs pour moi. Mon problème visuel est toujours là mais grâce au REIKI je m'autorise à penser que je peux guérir et j'ai retrouvé la force et la foi pour avancer. Merci infiniment à Véronique qui transmet parfaitement la lumière avec beaucoup d'amour, de tendresse et de bienveillance. Je ne la croyais pas quand elle me disait que la vie est belle... maintenant je sais qu'elle a raison. A bientôt
Veronique Reichenbach Derynck a écrit le 21 mars 2017 à 11 h 00 min:
Le REIKI me tournait autour mais je n'avais pas franchi le pas, pas ressenti les "maîtres" suggérés, jusqu au jour où la vie a mis Véronique sur mon chemin... Wahoo ! Deux jours avec Véronique (une belle personne.. fallait que je le dise😘) celles et ceux qui l accompagnent et le groupe...et ma vie a changé ! Merci et à bientôt.. Ce n'est pas fini. 💕