Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
48 messages.
Elise M. a écrit le 12 août 2015 à 6 h 57 min:
Les deux stages premier et second degré reiki sont tout d’abord un moment d’échange, de partage, de transmission de connaissances et de pratique. Sur le plan personnel, cela m’a permis de prendre beaucoup plus de détachement vis à vis des situations complexes, d’être plus sereine et « zen » , plus tolérante, et de me détacher un peu plus du côté matériel de notre vie actuelle. Je recommande ces stages à tous et Véronique est d’une patience rare et d’une pédagogie exceptionnelle. Cela me donne toujours envie d’en faire mon métier quand je serai prête et que ce sera le bon moment dans ma vie.
Pascale M. a écrit le 11 août 2015 à 9 h 59 min:
Après une période assez difficile dans ma vie personnelle, je ne voyais pas trop comment sortir de l’impasse où je m’étais réfugiée. Sur un conseil avisé, la solution serait peut être le reiki,qui pour moi était complètement inconnu. Qu’avais-je à perdre ? Mais surtout qu’avais-je à gagner ? Et bien tout !!! Dès la première séance ma vision sur moi, sur les autres, sur les situations de la vie a changé. Surtout, le reiki m’a permis d’y voir plus clair et de sortir de mon impasse. Aujourd’hui, grâce aux initiations reçues, le reiki fait partie de mon quotidien, mais aussi dès que c’est possible je procure du bien être aux autres. Le reiki m’a permis de faire une belle rencontre en la personne de Véronique, qui grâce à ses mains, m’a remis sur un chemin bien moins sinueux. Je vous invite à découvrir cette énergie universelle pour retrouver son harmonie…
Bernadette a écrit le 11 août 2015 à 6 h 46 min:
Le reiki est d’une simplicité incroyable pour se soigner soi-même, les gens que l’on aime, et ceux que l’on ne connaît pas ….pour régler les petits et grands problèmes du quotidien … Je découvre à chaque fois, comme un petit nouveau, les effets merveilleux de cette pratique. Le livre « La fontaine aux étoiles » deviendra rapidement votre doudou : le must, l’ouvrir au hasard, si hasard il y a … Bon je sais que Véronique ne court pas après les compliments, mais merci infiniment pour ton accompagnement et ta patience, teintés d’humour, et d’amour inconditionnel.