Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
42 messages.
Yolande a écrit le 30 juin 2018 à 11 h 43 min:
Whaaa !!! Quel weekend !! Un moment...je ne trouve même pas l'adjectif à mettre dessus...partage , amour, intensité, magie...1er initiation bouleversante mais exceptionnelle...2ème niveau ? Évidemment. MERCI Véronique EX bébé Yolande
Guy a écrit le 2 mai 2018 à 19 h 36 min:
Merci de ton accueil Véronique. Le stage premier degré que j’ai effectué en mars auprès de toi m’a apporté ce que j’attendais depuis bien longtemps : un partage de la bienveillance de l’Amour inconditionnel. La philosophie Reiki est à découvrir, les méditations sont ressource et approfondissement, elles permettent de revenir à soi et aller vers l’autre, en conscience. L’ auto-traitement quotidien permet de mesurer les progrès et des ressentis nouveaux . Je remercie les personnes présentes, attentives, dans le partage, la patience et le respect de la découverte et de l’accomplissement des autres. Le deuxième degré sera une étape de fortification et il me tarde de l’entreprendre. Patience…
Laurence a écrit le 6 avril 2018 à 13 h 20 min:
Merci pour ce soin d'une grande force, merci de m'avoir accueillie lors du stage d'initiation au 1er degré. Sans comparaison à celui que j'avais pu suivre.... Véronique apporte au-delà de l'initiation, la philosophie Reiki, partage ses connaissances, ses expériences pour transmettre plus d'amour et d'humilité en chacun de nous. J'ai hâte de pouvoir recevoir l'initiation au deuxième degré par Véronique. Je tiens également à remercier les "bébés", les initiés, les chats, toutes les personnes présentes, petite et grandes, de leur générosité, je ne citerais pas les prénoms de peur de me tromper ... Merci à tous pour ce weekend de partage et d'amour inconditionnel. Je recommande d'être initié par Véronique pour toutes qualités citées et parce que j'ai pu comparer et constater qu'il y a initiation et INITIATION ... Laurence
Romain Reichenbach a écrit le 5 février 2018 à 23 h 32 min:
Initié au 2ème degré par Véronique (et avec 6 autres "bébés" et 3 "anciens") il y a 10 jours, je me permets de témoigner à nouveau tant ce week-end (et ses suites) fût à la fois merveilleux et parfois troublant. Véronique a, comme au 1 er degré, su s'entourer d'accompagnants particulièrement ouverts, à l'écoute, emplis d'amour et de bienveillance. Merci donc à Anne-Marie, Florence, Coline et Sébastien pour leur présence. Merci enfin et surtout à Véronique qui, par sa capacité à transmettre, sa gentillesse, son Amour et son humour m'auront permis de m'initier tout en passant un merveilleux moment. Le reiki devient un "outil" quotidien incroyable et fabuleux. (J'ai conscience que les adjectifs que j'emploie sont tous superlatifs mais ils ne sont pas galvaudés et profondément ressentis) Gratitude.
Olivier Morisot a écrit le 11 décembre 2017 à 18 h 04 min:
je viens de finir mon initiation premier degré. Juste deux mots pour d'écrire l'essence ciel de ces deux jours : Amour et Gratitude.