photo livre

Est paru le 31 août 2015

 » Imaginez un livre qui, tel un carnet de route, viendrait vous accompagner sur le chemin de la vie, donner un nouveau sens à vos expériences, vous éclairer, vous apporter confiance et sérénité dans les épreuves.

C’est ce que je vous propose à travers La Fontaine aux Etoiles, un recueil de textes soufflés par mes Guides de l’Invisible. Depuis 2001, Ils me dictent leurs messages, fruits du dialogue permanent que j’entretiens avec Eux.

Je ne suis pas l’auteur de ce livre. Je suis un canal, un intermédiaire entre les Guides et notre monde terrestre. Je souhaite partager ces textes avec le plus grand nombre. Chacun pourra y puiser de quoi se ressourcer  »

Disponible sur internet (Editions Persée, La Procure, Fnac, Amazon, Le Furet du Nord…), en librairie ou par mon intermédiaire. (envoi par la poste possible)

Certains ont eu l’opportunité de le lire en avant-première, d’autres l’attendent avec impatience. Je serais heureuse d’avoir vos impressions suite à cette lecture. Laissez-moi un message !!

Le livre « La Fontaine aux Etoiles »

7 réflexions au sujet de « Le livre « La Fontaine aux Etoiles » »

  • Je me suis installée dans mon canapé dans le calme, J’ai commencé à lire ce livre. J’ai tourné, tourné les pages, j’ai terminé. J’ai posé ce livre à côté de moi, j’ai eu l’impression de me sentir sur une autre planète.
    Je l’ai repris en main, ouvert au hasard, à la page 120 :
    « Teste la douceur de l’instant présent comme seule préoccupation,
    Alors tu savoures autrement le souffle qui t’anime »
    Un vrai bonheur !!
    Ce livre je vais le relire, car il apporte beaucoup de douceur,
    Merci Véronique

  • j’ai commencé ce livre et je n’ai pas pu m’arrêter tellement il m’apaisait, me remplissait de bonheur, de joie.
    je l’ai relu une partie de la nuit parce qu’il me faisait beaucoup de bien ; il calmait mes doutes, mes peurs et donnait sens à ce que je vivais.
    Page 94 : « Aucun geste n’a été inutile, aucun détour n’a été vain. Tout à contribué à ce présent qui vient »
    Grand Merci Véronique pour ce compagnon, ce guide.

  • Les textes prennent encore une force supplémentaire du fait d’être dans un livre.
    Le matin ou quand j’ai besoin, j’ouvre le livre au hasard. C’est toujours « étonnant »; le texte est toujours approprié, parlant, interpelant et apaisant avec les questions du moment. Ce livre devrait être dans toutes les bibliothèques personnelles et publiques en pensant évidemment à celles des écoles. Félicitations et j’attends avec impatience le tome 2.

  • Ce livre est magnifique. Les textes parlent au cœur et à l’âme. La musicalité des phrases nous berce et nous apaise. Les messages sont simples et vont droit au but. Petit clin d’oeil : le texte « c’est quoi êtres vrai » me rappelle des souvenirs. Bravo, et continue d’écrire.

  • Un commentaire sur le livre « La Fontaine aux Etoiles »
    C’est un très beau livre, certains textes m’ont touchée, voire émue, comme celui sur le pardon. L’évocation du moment présent a eu un fort impact sur moi, c’est comme si d’un coup je comprenais ce que cela signifiait et depuis j’essaie de l’appliquer.
    Félicitations pour ce bel ouvrage, j’espère qu’il y aura une suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *